3 pays à visiter en Afrique pendant les vacances

L'Afrique est une terre d'accueil hospitalière à la réputation controversée qui cadre parfaitement pour des vacances seul ou en famille. Dans cet article, découvrez trois destinations favorites qui vous laisseront des goûts certainement agréables.

Le Madagascar

"La grande île" comme on le désigne si bien est une destination tant convoitée par les visiteurs. Il possède de véritables atouts comme une faune et une flore diversifiée. Vous y trouverez des lémuriens, des baobabs, des caméléons et même des espèces en voie de disparition. A Madagascar, vous allez découvrir la mer autrement avec plus de 5000km pour des moments de plaisirs inoubliables.
Vous aurez l'occasion de découvrir de nombreux îlots et le mode de vie impressionnant des baleines. Si cela vous tente, une exploration à l'intérieur du pays pour être au contact des pratiques culturelles ne sauraient être une mauvaise idée.

Le Maroc

Le royaume du Maroc est une destination séduisante située au nord du continent africain. Ce pays très attrayant peut facilement s'offrir à vous juste avec quelques semaines d'intenses découvertes. En première loge, les fascinante plages pour accueillir les instants de détentes, de repos ou de célébrations en famille.
Si vous êtes un amoureux des histoires et épopées, le Maroc est un pays qui cadre parfaitement avec vos désirs. Au nord du pays vous découvrirez en effet des villes impériales aux histoires émouvantes. Au sud du pays, le site de fabrication du céramique de Fès, les forêts du cèdre et le sommet de l'Atlas seront à votre portée.

La Tanzanie

La Tanzanie, terre des Masaï et des Safaris est un pays de l'Afrique australe. C'est une destination qui cadre parfaitement avec des vacances reposantes. Le pays dispose d'impressionnants parcs aux paysages diversifiés.
Des soirées paisibles s'offrent à vous avec des modes qui vous proposent un confort optimal au sein des forêts. Pour la découverte de ces merveilles naturelles plusieurs moyens de locomotion sont à votre disposition. Vous pouvez visiter les énormes rhinocéros, éléphants et autres carnassiers en voiture ou à pieds.