Les compléments alimentaires sont-ils sans risques ?

Certaines personnes utilisent des compléments alimentaires pour améliorer leur alimentation et pour favoriser plus la digestion. Cependant certains de ces compléments alimentaires présentent des risques qui affectent l’organisme. Cet article vous en dira plus.

Le complément alimentaire Berbine

Ce complément alimentaire est un produit par plusieurs doses de médicament. Ce produit que vous consommez présente plusieurs risques. Votre rythme cardiaque peut toutefois basculer et connaitre une modification radicale. Au niveau de vos organes digestifs, sachez que votre intestin est en péril ainsi que votre estomac. Plus vous en consommez plus vous avez des problèmes gastro-intestinaux. Votre santé ne sera pas du tout stable.

Le complément alimentaire spiruline

Ce produit de consommation est créé à base d’une substance appelée cyanobactéries. Vous devez faire très attention à cette substance, car elle présente des effets qui peuvent vous nuire à l’organisme. Plus vous en consommez plus l’organisme est rempli de bêta-carotène qui est crée par l’intermédiaire de la spiruline.

Le complément alimentaire mélatonine

Ce produit est issu d’une grande substance qui favorise la sécrétion d’une hormone qui agit sur votre organisme. Quand vous le prenez, vous êtes en état de faiblesse et vous n’avez même plus la possibilité de contrôler votre organisme. Cette hormone accroit l’effet de votre sommeil. Vous dormez plus que d’habitude et vous sentez tout le temps la fatigue. Faites très attention lorsque vous vous procurez de ce produit. Il est souvent un produit que l’on confond avec les vitamines de résistance pour l’organisme. Loin de là c’est une autre facette.

Le complément alimentaire p-synéphrine

Vous ne devez jamais abuser de ce produit. Il vient des écorces d’orange et très riches. Riche, mais porte atteinte à votre organisme. Vous devez faire très attention à ce complément alimentaire. Voici quelques compléments alimentaires et leur risque. Pour plus d’informations, consultez le net.